Vous avez des questions? Nous avons les réponses! Recherchez votre question ci-dessous

1.
InPost est un système d’Abricolis "Click & Collect" qui fonctionne comme un guichet automatique classique. Avec ces appareils, vous pouvez récevoir les livraisons quand vous le souhaitez et où vous voulez. Pas de file d'attente à la Poste ni de temps perdu à guetter le coursier ! Les abricolis sont accessibles 24 heures par jour, 7 jours par semaine!
2.
Parce qu'ils sont faciles à utiliser ! A vous de choisir le lieu et le moment où vous souhaitez expédier ou retirer vos colis. Les Abricolis InPost sont accessibles 24/7 et récupérer un colis ne prend que 7 secondes! Vous pouvez également suivre à distance le trajet de votre colis, de son expédition à son arrivée dans un casier, sans vous préoccuper de rien ni vous rendre où que ce soit.
3.
InPost travaille avec les vendeurs en ligne de sorte qu’ils puissent vous proposer l'option de livraison InPost. Passez commande, sélectionnez les distributeurs InPost comme option de livraison et choisissez celui qui se situe le plus près de chez vous. Votre commande sera livrée à l'Abricolis de votre choix et vous recevrez un SMS ainsi qu'un mail contenant un code d'ouverture exclusif. Vous pourrez alors récupérer votre colis à tout moment : les distributeurs sont ouverts 24/7! Votre site préféré ne propose pas encore InPost ? faite-le nous savoir en nous écrivant support@inpost24.fr.
4.
InPost a établi des partenariats avec les principaux acteurs du marché. Notre équipe travaille chaque jour les eCommerçants pour les aider à proposer notre solution Click & Collect si unique. Votre site préféré ne propose pas encore InPost ? faite-le nous savoir en nous écrivant support@inpost24.fr.
5.
Les Abricolis InPost sont situés dans les endroits permettant un accès permanent et garantissant une sécurité maximale, près des centres commerciaux et des stations essence par exemple.
6.
Il n'y a pas de poids minimum. En revanche, un colis ne doit pas dépasser 20 kg.
7.
Les liquides, gaz, articles délicats et fragiles sont également interdits. La liste ci-dessus n'est pas exhaustive et la société InPost se réserve le droit de refuser d'envoyer des colis contenant d'autres objets dangereux. La liste complète des articles interdits est détaillé dans nos Conditions d’Utilisation.
8.
Les colis sont livrés aux Abricolis InPost durant les heures de travail.
9.
Non, un coffre abrite uniquement un colis. Cependant, vous pouvez tout à fait envoyer plusieurs colis en même temps. C'est rapide et facile : vous n'avez qu'à imprimer les étiquettes pour tous les colis envoyés et donner ces derniers à notre coursier. Chaque colis sera ensuite placé dans un coffre différent .
10.
Vous pouvez sélectionner l’abricolis InPost de votre choix lors de votre commande en ligne dans les magasins partenaires.
11.
Nous offrons l'assurance des colis pour chaque article. En revanche, aucune autre assurance n'est offerte.
1.
Tous les objets qui ne sont pas interdits par la loi ou les règlements internes de l'entreprise. La liste des objets interdits peut être trouvée à section de l'information.
Les colis doivent également avoir un poids (pas de poids minimum, poids maximum - 20 kg) et une taille appropriés (taille A: 80 x 380 x 640 mm, taille B: 190 x 380 x 640 mm, la taille de C: 380 x 380 x 640 mm) et être soigneusement emballés.
2.
Non, nous allons utiliser vos coordonnées indiquées dans le processus de commande en magasin. Les deux systèmes seront intégrés et nous aurons besoin de votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone portable.
3.
Lorsque votre colis arrive dans un abricolis InPost, vous recevez immédiatement un SMS et / ou un e-mail pour vous en avertir. Le message contient votre numéro de colis, l'adresse de l’abricolis InPost et le code pour recevoir le colis. Cela peut être un code numérique ou un code QR. Le code QR permet de retirer le colis très rapidement.
4.
Les colis sont stockés dans l’Abricolis pendant 3 jours (72 heures) à compter de l’envoi du SMS et/ou de l'e-mail.
5.
A la fin du deuxième jour ouvrable suivant la livraison du colis au Abricolis (après 48 heures), vous recevrez un SMS et un e-mail vous indiquant que vous n'avez que plus que 24 heures pour récupérer le colis.
6.
Les colis sont stockés dans les Abricolis pendant 3 jours, puis ils sont renvoyés à l'expéditeur. Les frais de retour sont à la charge de l'expéditeur.
7.
Oui. Dans ce cas, à vous de fournir toutes les informations nécesssaires à la personne qui se déplacera à votre place pour retirer votre colis. Elle doit à la fois avoir le code que vous avez reçu dans le SMS / l'e-mail et votre numéro de téléphone portable.
8.
Vous pouvez suivre votre colis en utilisant le lien Suivez votre colis qui se trouve sur la page d'accueil. Il suffit d'entrer le numéro de colis que vous avez reçu via SMS/e-mail.
9.
Le délai standard de livraison est le jour ouvrable suivant l'envoi du colis. Les colis peuvent être suivis sur notre site pour voir exactement où ils sont, à un moment donné.
1.
Ce service est disponible pour les entreprises intégrées au système InPost et pour les clients individuels. Pour envoyer un colis vous devez créer un compte dans le Gestionnaire de Colis.
2.
1.Préparer votre colis à l'expédition
. Si vous envoyez un minimum de 10 colis, enregistrez-les dans le Gestionnaire de Colis. Si vous envoyez un grand nombre de colis, procédez-à l’intégration afin d'automatiser entièrement le processus d'expédition. Contactez-nous pour savoir comment envoyer facilement vos colis.
2. Imprimez l'étiquette

Avant d'envoyer le colis, assurez-vous de bien avoir l'adresse postale, l'adresse e-mail et le numéro de téléphone du destinataire, de sorte que nous puissions l'informer de la livraison. Ensuite, sélectionnez l’abricolis InPost destinataire et la taille du colis. Imprimez ensuite l'étiquette à coller
3. Remettez votre colis au coursier
Collez l’étiquette sur le colis et remettez ce dernier au coursier. Nous organisons une collecte régulière des colis. Tous les jours s’il le faut !
. Si vous voulez vérifier où votre colis se trouve, cliquez sur Suivez votre colis. Dès que celui-ci arrive à l’abricolis sélectionné, le destinataire reçoit une alerte. C'est aussi simple que cela!
3.
Chaque étiquette créée est valable pendant 48 heures. Passé ce délai, vous ne pouvez pas mettre le colis dans l’abricolis InPost.
4.
Votre compte est débité au moment de la création de l'étiquette.
5.
Le prix dépend du nombre de colis envoyés par mois. Notre objectif est de proposer les prix les plus bas pour une livraison le jour ouvrable suivant la commande. Nous garantissons un tarif compétitif pour l'expédition d’un colis via notre Gestionnaire de Colis, chaque colis pouvant peser jusqu'à 20 kg.
6.
Les colis sont stockés dans l’abricolis InPost pendant 3 jours. Si le destinataire ne les récupère pas après ce délai, ils seront retournés à l'expéditeur.
7.
Les colis sont stockés dans l'Abricolis InPost pendant 3 jours. Si le destinataire ne les reçoit pas après ce délai, ils seront retournés à l'expéditeur.
8.
Nous vous proposons trois dimensions de coffres. Petit: 8 cm (hauteur) x 38 cm (largeur) x 64 cm (longueur); moyen: 19 cm (hauteur) x 38 cm (largeur) x 64 cm (longueur); grand: 38 cm (hauteur ) x 38 cm (largeur) x 64 cm (longueur). Plus d'informations sur les tailles des coffres ici.
1.
Nous fournissons les services de type "cliquez et collectez" à l'aide de nos Abricolis InPost. Notre coursier ramassera le colis et le livrera à un coffre InPost choisi par votre client. Ce dernier pourra récupérer son colis 24 heures par jour, 7 jours par semaine.
2.
Pas de files d'attente, réception en 7 secondes, confort pour les clients … Les avantages sont nombreux ! Nos coffres sont situés à l'extérieur, près des endroits très fréquentés tels que les supermarchés, les centres commerciaux et les stations essence. Par conséquent, les colis peuvent être récupérés 24 heures par jour, 7 jours par semaine ! Notre objectif est de mettre 2 000 Abricolis InPost à travers le pays, ce qui fera de nous le plus grand réseau de ce type Offrez à vos clients le confort qu'ils attendent.
3.
Vous voulez envoyer un colis sans vous compliquer la vie ? Créez un compte dans le Gestionnaire de Colis et ensuite intégrez votre société au système InPost. Pour commencer à travailler avec nous, vous pouvez contacter notre représentant des ventes: support@inpost24.fr.
4.
L'intégration est un processus qui vous permettra d'offrir InPost sur ​​le site de votre boutique en ligne. C'est un processus très simple qui consiste à copier et coller quelques lignes de code sur votre site ou qui peut être effectué par votre fournisseur actuel de plate-forme e-commerce Contactez notre équipe ! Elle vous expliquera le processus entier étape par étape.
5.
Bien sûr que non. L'intégration de votre site Web avec nos systèmes est un processus rapide. Après avoir effectué les réglages appropriés, vous n'avez plus rien à faire!
Le processus d’intégration initiale est rapide et facile mais si vous le souhaitez, nous pouvons vous aider à l'effectuer.
6.
Oui. L'utilisation des services des distributeurs de colis InPost est possible, même si vous vendez des articles en ligne.
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8.
L'intégration est totalement gratuite. Le coût d'expédition dépend du nombre de colis envoyés par mois et du type de service choisi. Notre objectif est de proposer les prix les plus bas pour une livraison le jour ouvrable suivant la commande. Plus il y a de colis, plus nous pouvons baisser les prix. Contactez-nous et faites-nous savoir combien de colis vous envoyez chaque mois.
9.
Nous vous proposons deux façons d'expédier les colis : réception par Inpost ou expédition 24/7. Vous pouvez choisir ce qui vous convient le mieux.

OPTION DE RÉCEPTION PAR Inpost:

1. Préparer votre colis pour son expédition.
Si vous envoyez un minimum de 10 colis, enregistrez-les dans le Gestionnaire de Colis. Si vous envoyez un grand nombre de colis, procédez à l’intégration afin d'automatiser entièrement le processus d'expédition. Contactez-nous pour savoir comment envoyer facilement vos colis. Imprimez l'étiquette
2. Avant d'envoyer le colis.
Assurez-vous de bien avoir l'adresse postale, l'adresse e-mail et le numéro de téléphone du destinataire, de sorte que nous puissions l'informer de la livraison. Ensuite, sélectionnez le Abricolis InPost auquel la livraison doit être effectuée et la taille du colis. Imprimez ensuite l'étiquette à coller
3. Remettez votre colis au coursier
Collez l’étiquette sur le colis et donnez celui-ci au coursier. Nous organisons une collecte régulière des colis. Tous les jours s’il le faut !

Si vous voulez vérifier où votre colis se trouve, cliquez sur Suivez votre colis. Dès que celui-ci arrive à l’abricolis sélectionné, le destinataire reçoit une notification. C'est aussi simple que cela!
10.
API ou l'Interface de programmation de l'application assure la compatibilité entre l'expéditeur et InPost. Avec l'API, vous pouvez facilement ajouter l'option d'expédition via InPost.
11.
Téléchargez les documents du site puis contactez-nous. Des professionnels de l'informatique sont à votre disposition, et nos représentants de ventes vous fourniront toutes les informations nécessaires.
12.
Contactez-nous à l'adresse support@inpost24.fr et donnez une brève description de la situation (précisez le coffre InPost choisi, la date d'incident, etc.)
13.
Vérifiez si les données entrées sont exactes. Si vous ne constatez pas d’erreur, contactez notre support technique (Helpdesk). Le service Helpdesk est disponible 24/7.
14.
Si vous n’avez pas reçu de SMS vous informant de la livraison du colis à l’abricolis InPost, cela peut signifier que le numéro de téléphone portable indiqué n'est pas exact. Si vous ne recevez pas l'e-mail, il se peut que celui-ci se trouve parmi vos spams. Dans ce cas, envoyez-nous un e-mail à: support@inpost24.fr avec une brève description de la situation (précisez le coffre InPost choisi, la date d'incident, etc.)
15.
Si le colis n'est pas arrivé au Abricolis InPost, vérifiez d'abord son statut en utilisant la fonction Suivi du colis. Si vous pensez que le statut du colis est incorrect, envoyez-nous un e-mail à: support@inpost24.fr avec une brève description de la situation (précisez le coffre InPost choisi, la date d'incident, etc.)
16.
En cas de panne d'un Abricolis InPost, envoyez-nous un e-mail à: support@inpost24.fr avec une brève description de la situation (précisez le coffre InPost choisi, la date d'incident, etc.)
17.
Pour commencer, Colis Privé va nous fournir le service de livraison (le jour ouvrable suivant la commande). Lorsque notre réseau se développera et que nous aurons un nombre important de clients, nous élargirons notre gamme de services le plus rapidement possible.
18.
Les Abricolis sont très sûrs. Ils sont placés dans des endroits bien éclairés, fréquentés par de nombreux acheteurs et sont observés par trois caméras de vidéosurveillance qui enregistrent les livraisons et les réceptions de colis. Nous envoyons à nos clients des codes de réception exclusifs valables pour une seule livraison. Le système confirmera la réception du colis par le client et vous enverra une confirmation. Comment et quand les confirmations de la livraison sont-elles reçues ?
19.
Lorsque le colis est livré à l’abricolis, le client reçoit un SMS et un e-mail indiquant un code d'accès unique et l'emplacement d'Abricolis où il peut retirer le colis. Cela peut être un code QR ou un numéro à six chiffres. Le QR code est envoyé par SMS (avec un lien) et par e-mail (en pièce jointe). Si vous utilisez le QR code, récupérer votre colis ne vous prendra que 7 secondes - il suffit de scanner le code dans l'Abricolis InPost où le colis est reçu. La réception avec le code numérique ne prend que quelques secondes de plus - il faut entrer le code manuellement sur l'écran d'Abricolis. Les clients peuvent recevoir le colis à un moment opportun pour eux. C'est beaucoup plus pratique que d'attendre la livraison du colis - que certainement chacun de nous a manqué une fois, non? -.
20.
Oui, les Abricolis peuvent être utilisés pour retourner les marchandises. Pour effectuer un retour, le client utilise l’étiquette que vous leur avez remis ou qui a été créée en ligne. Il devra ensuite déposer les marchandises dans l’Abricolis. Notre service les retirera pour les retourner.
21.
Nous fournissons une petite protection d'assurance qui correspond à l'étendue de la protection du courrier.
22.
Le poids maximum est de 20 kg et les dimensions maximales sont de 380 x 380 x 640 mm. Quelles sont les dimensions des colis que vous envoyez ?
23.
Il existe trois types de coffres:
a) hauteur: 80 mm x largeur: 380 mm x longueur: 640 mm
b) 190 x 380 x 640 mm
c) 380 x 380 x 640 mm
24.
1) L'alimentation électrique: la même que pour l'ordinateur. La source d'alimentation des Abricolis InPost est fournie par l’hôte mais chaque Abricolis InPost a aussi une batterie, si celle-ci s’avère nécessaire.
2) La fonction d'interaction de voix à travers laquelle la machine "acceuille" les clients.
3) La technologie ressemblant à la communication mobile: on utilise des cartes SIM mobiles ce qui donne au système un degré élevé de fiabilité.
4) Les abricolis typiques ont 47 coffres individuels pour assurer leur performance d'un point de vue ce qui signifie qu'ils ont une longueur de 5 m et une hauteur de 2,5 m.
5) Nous offrons également des versions modulaires ce qui signifie que le nombre de coffres peut varier selon les exigences de localisation
6) Les Abricolis InPost modulaires peuvent être étendus par l'ajout de modules supplémentaires, avec un maximum de 200 coffres.
7) Les deux modèles ont un éclairage LED
8) Nous avons placé une caméra de télésurveillance sur les deux extrémités de l'auvent. La troisième caméra, enregistrant les transactions sur le disque dur, se trouve dans le centre de la console
9) Sur demande, les Abricolis InPost peuvent être fixés au sol. Sinon, ils sont placés sur une fondation en béton.
10) Un Abricolis vide pèse environ 2,5 tonnes.
11) Les contrats sur l'emplacement des Abricolis de colis sont signés pour trois ans, de sorte que la continuité du service est assurée pour les clients.
Pensez-vous que nos Abricolis plairont aux clients?
1.

L'installation du Abricolis dans votre région nécessite les éléments suivants:

  • surface d'environ 5 m2 (3m 2 pour un Abricolis InPost et d'environ 2m2 devant l'Abricolis InPost pour permettre l'accès aux clients et aux coursiers
  • Alimentation électrique
  • Couverture GSM
  • accès 24/7.
  • Idéalement, s' il y a un parking à proximité.

Placez un Abricolis InPost dans votre région et commercialisez ainsi un espace non aménagé, augmentez l'attractivité de votre emplacement et profitez de recettes plus grandes et du flux de clients qui récupèrereront leurs colis dans les Abricolis InPost. InPost assure un entretien régulier des Abricolis. Nous recherchons des endroits différents et offrons des possibilités réelles à de différents hôtes.

2.

En installant un Abricolis InPost ouvert 24/7 dans votre établissement, vous serez en mesure:

  1. d’attirer dans vos sucursales un plus grand nombre de clients, pour qui le temps est précieux. Cela vous permettra d'augmenter les recettes et le nombre de transactions. Les Abricolis InPost sont utilisés en moyenne 1500 fois par mois, ce qui signifie 1500 interactions de plus avec vos guichets automatiques. Une partie de ces 1500 opérations peuvent être des retraits (les clients peuvent faire deux choses à la fois pour gagner du temps).
  2. d’augmenter le nombre d'interactions entre les clients et votre banque et les fidéliser : des possibilités supplémentaires de commercialisation ( 1500 clients supplémentaires verront le logo de votre banque/son nom/une publicité au guichet automatique; ventes croisées / promotions liées à la vente de produits plus chers disponibles pour les clients d'InPost.)
  3. d’augmenter le nombre de transactions dans vos guichets automatiques : des frais et transactions supplémentaires peuvent soutenir les projets d'expansion du réseau de guichets automatiques dans des endroits où ce n'était auparavant pas rentable.
3.

En installant un Abricolis InPost ouvert 24/7 dans votre établissement, vous serez en mesure de :

  1. prolonger les heures d'ouverture, permettre une réception 24/7 et offrir à vos clients un service appelé « cliquez et collectez», pour qu’ils puissent recevoir leurs achats passés en ligne via les Abricolis InPost, 24/7, y compris les week-ends et les jours fériés, indépendamment des heures d’ouverture du magasin. En outre, il est possible d'installer des coffres comprenant un système de refroidissement, ce qui vous permettra de conserver des légumes frais ou d'autres produits qui nécessitent un stockage à basse température.
  2. générer des revenus supplémentaires provenant de l’activité principale en raison d’un flux supérieur de clientèle. Nos Abricolis attirent de nouveaux clients dans les magasins avec lesquels nous travaillons. Les Abricolis InPost sont utilisés en moyenne 1500 fois par mois , ce qui signifie 1500 personnes supplémentaires dans le voisinage immédiat de vos magasins, ce qui se traduit par la possibilité de gagner de nouveaux clients. Ces nouveaux clients dépensent en moyenne autant que pour des achats standards dans le magasin.
  3. générer des revenus supplémentaires – les distributeurs de colis InPost comme espace publicitaire. Les distributeurs de colis InPost vous permettent de générer des revenus supplémentaires, en exploitant leurs côtés et la paroi arrière comme espace publicitaire. La grande taille du distributeur (hauteur : 2,22 m , largeur :2,98 m , longueur : 0,95 m ) et son emplacement en font un espace publicitaire attrayant qui permet de placer de grandes annonces.
4.

En installant un Abricolis InPost ouvert 24/7, vous serez en mesure de :

  1. commercialiser un espace non aménagé. Installez un Abricolis InPost, assurez un accès facile et gagnez de l'argent.
  2. Proposer aux magasins situés dans la gare un service gratuit « cliquez et collectez» 24/7. Offrez aux magasins situés à la gare ou à proximité un canal de vente supplémentaire. Les marchandises peuvent être livrées aux Abricolis et reçues par les clients à un moment opportun pour eux, même en dehors des heures d’ouverture des magasins. Selon une étude menée par InPost, 37 % des colis sont reçus la nuit (18:00-08:00). Avantages de l'augmentation des ventes grâce à ce service .
  3. Offrir la réalisation de vos propres services avec nos Abricolis InPost. Créez vos propres services basés sur les Abricolis InPost avec l'aide d'une expédition/réception automatisées. Maximisez les opportunités offertes par les Abricolis InPost, en fonction de vos besoins.
  4. Générer des revenus supplémentaires - les Abricolis InPost comme espace publicitaire. Les Abricolis InPost vous permettent de générer des revenus supplémentaires, en exploitant leurs côtés et la paroi arrière comme un espace publicitaire. La grande taille d'Abricolis InPost (hauteur : 2,22 m, largeur : 2,98 m, longueur : 0,95 m) et son emplacement en font un espace publicitaire attrayant qui permet de placer de grandes annonces.
  5. Augmenter l'attractivité et la compétitivité de votre espace de vente. Plus de revenus pour les magasins situés dans la gare – les Abricolis InPost sont utilisés en moyenne 1500 fois par mois, ce qui signifie 1500 personnes supplémentaires dans le voisinage immédiat de vos magasins, ce qui se traduit par la possibilité de gagner de nouveaux clients. Avec la possibilité de co-branding dans les Abricolis InPost, les gares deviendront plus confortables et plus modernes.
5.

En installant un Abricolis InPost ouvert 24/7 dans votre station essence, vous gagnez la possibilité de:

  1. générer des revenus supplémentaires provenant de l’activité principale en raison d’un flux de clientèle accru. Nos Abricolis attirent de nouveaux clients dans les magasins avec lesquels nous travaillons. Les Abricolis InPost sont utilisés en moyenne 1500 fois par mois, ce qui signifie 1500 personnes supplémentaires dans le voisinage immédiat de vos magasins , ce qui se traduit par la possibilité de gagner de nouveaux clients. Selon une étude réalisée par InPost, 13% des utilisateurs des distributeurs de colis font des achats supplémentaires à l'occasion de la réception des colis et 56 % des répondants déclarent que lors de la prochaine visite au Abricolis, ils voudraient faire le plein. 47% des clients fidèles des stations essence y arrivent spécifiquement pour récupérer un colis.
  2. Commercialisez un espace non aménagé. Installez un Abricolis InPost, assurez un accès facile et gagnez de l'argent.
  3. Générez des revenus supplémentaires - les Abricolis InPost comme espace publicitaire. Les Abricolis InPost vous permettent de générer des revenus supplémentaires, en exploitant leurs côtés et la paroi arrière comme un espace publicitaire. La grande taille du distributeur (hauteur : 2,22 m, largeur : 2,98 m, longueur : 0,95 m) et son emplacement en font un espace publicitaire attrayant qui permet de placer de grandes annonces.
  4. Les Abricolis peuvent faciliter l'introduction de programmes de fidélisation. Créez votre programme de fidélité avec les Abricolis InPost, en offrant une méthode automatisée de réception et d'expédition des colis, adaptée à des besoins individuels (par exemple, la distribution de prix dans le cadre de programmes de fidélisation, de gadgets, etc .)
6.

En installant un Abricolis InPost ouvert 24/7 vous serez en mesure de:

  1. d’offrir des services postaux. Grâce aux Abricolis InPost, le coursier privé ne sera plus présent dans la zone de réception et il sera séparé du coursier professionnel. Le personnel administratif n’arrêtera plus inutilement ses activités pour recevoir des colis et rechercher les destinataires.
  2. d’économiser le temps des salariés. Offrez un plus grand confort à vos employés, qui n'auront pas à quitter leur bureau pour récupérer un colis.
  3. Commercialisez un espace non aménagé. Installez un Abricolis InPost, assurez un accès facile et gagnez de l'argent.
  4. Générez des revenus supplémentaires - les Abricolis InPost comme espace publicitaire. Les Abricolis InPost vous permettent de générer des revenus supplémentaires, en exploitant leurs côtés et la paroi arrière comme un espace publicitaire. La grande taille d'Abricolis InPost (hauteur : 2,22 m, largeur : 2,98 m, longueur : 0,95 m) et son emplacement pratique en font un espace publicitaire attrayant qui permet de placer de grandes annonces.
7.

Les dimensions de nos Abricolis sont les suivantes:
taille S: 80 mm (hauteur) x 380 mm (largeur) x 640 mm (longueur)
taille M: 190 mm ​​(hauteur) x 380 mm (largeur) x 640 mm (longueur)
taille L: 380 mm (hauteur) x 380 mm (largeur) x 640 mm (longueur)

8.

Les Abricolis InPost ouverts 24/7 peuvent facilement être adaptés à l'espace disponible. Chaque Abricolis dispose d'une unité de commande centrale et de coffres individuels dont le nombre peut être adapté à vos besoins. Vous pouvez ajouter / supprimer des modules individuels, en fonction de l'espace disponible
Module à un coffre :
Largeur: 565 mm
Hauteur: de 2221 à 2300 mm
Longueur: 942 mm,
Poids : ~ 200 kg

9.

surface et préparation
L’ Abricolis InPost ouvert 24/7 pèse 2,5 tonnes. Il est donc très important que la surface sur laquelle il est placé soit stable, c'est-à dire pavée et nivelée. La différence maximale admissible de la hauteur entre le point le plus élevé et le plus bas de la superficie ne peut pas dépasser 8 cm - plage de réglage de la base d'Abricolis InPost. Après avoir posé l’Abricolis, il doit être correctement nivelé.
Si la superficie sur lequel l'Abricolis InPost est posé n'est pas assez dure, il faut utiliser des dalles de béton. Une description détaillée de la procédure d'installation d'Abricolis InPost peut être trouvée dans la section «Installation du distributeur de colis ».

L’alimentation
d’Abricolis InPost exige une alimentation standard de 230 V AC, fréquence 50 Hz. L'appareil nécessite une plage de puissance de 100 à 1000 VA, en fonction des conditions de fonctionnement (température, humidité).
En plus des exigences énoncées ci-dessus, prenez connaissance paramètres d'installation suivants:

  • pour assurer la protection contre les chocs électriques , installez le coupe-circuit et l’interrupteur d’alimentation, et
  • le filtre de surtension
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