Abricolis InPost UK - les services postaux et de messageries à l'ère numérique

Aujourd'hui, les Abricolis InPost UK, solution postale et de messagerie unique, ont été introduits sur ​​le marché britannique. Ils visent à révolutionner le service de livraison de colis. En promettant la commodité et la flexibilité aux entreprises et aux consommateurs particuliers à travers le pays, les Abricolis InPost UK représentent une alternative au système postal existant, qui ne suit pas le rythme des besoins des clients, et en particulier celui du développement de l'e-commerce. Cette alternative permet de gagner du temps et de ne pas nourrir de frustrations.

L'augmentation continue de la popularité des achats en ligne et du commerce de détail en ligne a changé le statu quo de ce que les consommateurs exigent des détaillants et des fournisseurs, et en particulier en ce qui concerne le délai et le lieu. La commodité des achats à tout moment est cependant accompagnée de la frustration provoquée par le temps perdu, soit à la maison lors de l’attente de la livraison, soit dans la file d’attente. En raison de ce décalage, il est nécessaire de proposer un autre type de service.

InPost UK vise à mettre en œuvre et à gérer l'infrastructure de plus de 2 000 Abricolis jusqu’à la fin de 2013, en augmentant la commodité de la réception de paquets et colis. Le réseau national de distributeurs de colis sera mis sur le marché, où vous pourrez envoyer et recevoir des colis et des paquets pendant 24 heures par jour, 7 jours par semaine. Chaque Abricolis InPost, disponible 24/7, se compose de 47 à 72 compartiments qui sont temporairement "loués" jusqu’au moment où vous allez chercher leur contenu, en utilisant un code unique, envoyé aux clients par e-mail et SMS. Les Abricolis sont entièrement automatisés et disposent d’une interface intuitive. On peut les trouver dans des endroits facilement accessibles, comme les parkings de stations services, les centres commerciaux et les supermarchés.

La société InPost fonctionnant avec succès dans 17 pays à travers le monde, lauréat du prestigieux prix World Mail Award en 2011 et 2012, est le premier opérateur indépendant de Abricolis dans le monde. Il est recommandé par 97 % des utilisateurs et dispose de plus de 240.000 distributeurs. Environ 1 million d'utilisateurs sont enregistrés. Les Abricolis InPost, conçus pour résoudre les problèmes logistiques et éviter les coûts associés à la réception des achats en ligne, sont disponibles 24/7. Ils représentent une solution complète, qui offre de réels avantages non seulement aux particuliers, mais aussi aux propriétaires de petites entreprises, aux grands détaillants. Ils améliorant également la qualité de service des transporteurs. Le service facilite la réception d’un colis car ce dernier est disponible dans un endroit et à une heure commodes pour le destinataire. Quand le client choisit un Abricolis, tout ce qu’il doit faire avant d’aller chercher son colis, est d’attendre le code de réception.

Cela offre de nombreux avantages et facilités aux détaillants et aux fournisseurs qui ne doivent plus retraiter les commandes et expédier une expédition non livrée. En outre, ils peuvent profiter d'une plus grande satisfaction et de la sympathie des clients qui sont conscients du fait que, de cette façon, le destinataire est épargné d’expériences potentiellement frustrantes et négatives. Étant donné que 74 % des consommateurs quittent leurs paniers à la caisse en raison du coût élevé de la livraison, les détaillants peuvent profiter d'une nouvelle solution, économique et innovante.

“InPost UK a l'intention de résoudre le problème qui touche presque chacun d'entre nous : l’attente de la livraison à la maison», dit Simon Croft, directeur général d’InPost UK. “En offrant aux clients la flexibilité dans la réception des colis d'une manière commode pour eux, nous rendons leur vie plus facile mais nous permettons également aux détaillants et aux transporteurs de réduire leurs coûts, leur impact sur l'environnement et d’élever le niveau de satisfaction de la clientèle. En ayant un plan ambitieux d'expansion à travers la Grande-Bretagne, nous attendons avec impatience de nouveaux défis, mais aussi la possibilité de fournir aux clients particuliers et aux entreprises un service agréable, intéressant et pratique. Par exemple, la réception d’un colis peut prendre seulement sept secondes..”

Tous les Abricolis InPost se trouvent dans un endroit sûr, bien éclairé. Ils sont situés à un endroit stratégique permettant au destinataire d’avoir le meilleur accès possible. Pour plus de sécurité, chaque distributeur est équipé de trois caméras de vidéosurveillance qui surveillent l'activité en cours d'utilisation. En plus d’offrir la solution à un problème existant, la société InPost a le potentiel de se développer dans des directions différentes, y compris comme base d’enquêtes et de promotions marketing.